Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
20 juillet 2008

Mon entourage est en vacances, en revient ou est

pasdevacances

Mon entourage est en vacances, en revient ou est sur le point de partir! Moi il me faut encore attendre 4 longues semaines avant le départ pour Amsterdam. En même temps le rythme estival rend moins pénible les journées de labeur. Le week end j'ai beaucoup de mal à ne rien faire...je m'afflige pour mon plus grand plaisir un rythme drastique de couturière. Je n'arrête pas et l'inspiration me fait aller de tous les côtés...je me projète déjà dans l'imagination de vêtements de rentrée!!!

j'en ai fini avec la robe de ma "petite cocotte", j'en suis très fière. Je me perfectionne de modèles en modèles...mais du coup je perçois tous les défauts du modèle d'Olivia. Je ne peux plus lui offrir malgré toute l'histoire du tissu. je me lance dans un autre ensemble...

collage59

et le nouveau modèle pour la petite Olivia:

100_0372

c'est une petite tunique à encolure froncée. J'envisage éventuellement une petite fleur au crochet sur la pochette? Puis un petit pantalon à pois avec une petite dentelle? Louise est d'ailleurs en train de me passer commande. "Maman je veux ça avec des fleurs!"C'est bien la première fois qu'elle aime mes créations.
J'ai du mal à écrire, parce que j'ai mes deux filles sur les genoux, et une petite mimie qui touche le clavier!!!

Et puis j'ai enfin trouvé la couleur de peinture que je recherchais depuis longtemps! C'est un "gris éléphant" de chez leroy merlin. En plus c'est une peinture ayant le label "écolo", donc c'est un plus!  J'envisage de repeindre une vieille chaise haute de bébé, après l'avoir ponçée. Ça c'est le travail du week end prochain, à la campagne. Mais cette couleur me donne envie de retaper mon vieux buffet de cuisine, d'un bois assez habimé. Je songe à remplacer ses vielles portes par du grillage à poules, lui donner un côté "maison de campagne" avec un style anglais....C'est en projet et ce là risque de m'occuper plusieurs week end!on verra bien.
En attendant, j'ai donné un petit coup au petit lit de poupée amenée par le Père Noël suédois:

100_0375 Nounours à l'air de le trouver à son goût!


Publicité
Commentaires
L
C'est tiré des intemporels si je ne m'abuse ? En tous cas, le rendu est superbe, c'est très original...
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité