Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
21 décembre 2010

froid sibérien ??

Raymonde a toujours eu une sainte horreur des jours de neige. Enfant elle dit avoir aimé celà "comme tous les gosses", mais très vite avec l'age elle pouvait rester terrée au fond de son lit toute la journée jusqu'à ce que ça fonde. Dimanche ne nous trouvant pas au bout du fil de notre téléphone (et pour cause nous étions bloqués dans la campagne rouannaise) elle m'appelait angoissée sur mon portable: "t'es pas dehors de c'temps quand même"! il fallait donc que je me justifie à défaut d'avoir pu la duper. agacée sur le moment certes, je me dis surtout que les jours de neige où mon téléphone ne sonnera plus pour me demander si je ne suis pas sortie,là je prendrai la mesure du grand vide et du grand silence des jours de neige.

alors pour le plaisir de sourire, voilà une photo de "la grand mé" sortie pour l'occasion...

les cousins, si vous lisez ce message je pense que vous serez autant émus et amusés que moi!!!

naissance_marie_s_raphine_056

naissance_marie_s_raphine_057

naissance_marie_s_raphine_059

Publicité
Commentaires
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité