Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
20 juillet 2008

Un grand merci

ca_me_plait

Je remercie celui qui partage certaines de mes veillées...Il soutient ce blog depuis longtemps mais insistait pour que je me lance, seule. Il fallait que je me mette à l'informatique, que je travaille en somme, tout comme la couture! Pendant un an de réflexions, j'ai voyagé sur différents blogs,  j'ai pris plaisir sur certain, admirant rêvant de pouvoir un jour faire de même. Ces heures m'ont permises d'affiner mes choix, mes goûts et il y a un mois ce fut le bon moment. Les choses avaient muri et c'est venu tout simplement.
Il me restait à créer ma bannière, la personnaliser, mais cela je n'y parvenais. Alors un dimanche Monsieur Casimir a ardument travaillé et m'a posté ma bannière que j'admire ce soir. Elle est inachevée mais c'est le début qui compte et la suite est très prometteuse..

mercioursonne



Publicité
Commentaires
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité