Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
17 juillet 2008

Un cadeau inattendu!

100_0355 La photo parle d'elle même, ..., et le message est clair! Je te remercie Nathalie, pour ce geste...

c'est ainsi que je t'ai appelée pendant des années, bien avant d'épouser le frère de ton cher époux, alors ce n'est pas maintenant que ce mariage n'est plus, que je vais céder à ce mot aussi laid qu'absurde: EX- quelque chose!
Je déteste ce préfixe, qui sonne comme la volonté d'effacer les évènements de l'histoire, aussi importants que douloureux quand on les vit et quand on s'en sépare. Je continuerai donc à t'appeler Belfrèrote, par choix. Je pense qu'il y a des fins, des coupures, des éloignements, des retrouvailles dans nos existences,...il faut donc inventer des mots pour les dires, choisir des modes de composition qui sont avant tout particuliers. Aujourd'hui les choses ont évolué pour tous,  un nouveau langage s'invite, certains mots ne sont pas conviés à rester dans ma vie.
C'est dit!

Publicité
Commentaires
N
Ca m'a fait plaisir, quand j'ai vu ce bout de bois, qui ne demande qu'a etre amélioré, je me suis dis ca c'est pour tata anefifi (comme dit Eloïse), je sais qu'avec tes petites mains de fée, tu vas en faire quelque chose de beau ... en attendant de te lire à nouveau, Eloïse et moi t'envoyons des tonnes de bisous ;-)^^
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité