Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
17 juillet 2008

Mercredi...

Nous sommes au mois de Juillet mais nous occupons nos journées un peu comme des après midi automnales. nous nous levons tard, il faut bien faire des courses, alors....le midi chips-jambon et l'après midi; un peu de télé, du point de croix avant de se décider à aller un peu dehors...C'est comme ça chaque année en Normandie. il faut bien être honnête. Nous profitons davantage de l'arrière saison et c'est assez agréable. En fait je m'aperçois ne pas aimer les vacances d'été. J'ai horreur des stations balnéaires, du devoir d'aller se faire rougir au soleil. J'aime par contre les apéros sous les saules pleureurs le soir, l'odeur du barbecue, des fleurs qu'il faut arroser. Mais comme je vis en ville, qui plus est dans un appartement sans balcon, je crois que j'ai tendance à accentuer mon tempérament d'hibernation en plein été. pas à dire, une fois de plus en complet décalage!

collage54

100_0357

Mais je me suis planifiée des vacances, encore un peu plus au nord!!!

Publicité
Commentaires
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité