Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
3 août 2008

ces derniers jours

j'ai peu donné de nouvelles depuis quelques jours mais j'étais bien  occupée à mes petits points, en vue du baptême
prévu ce week end. j'ai donc terminé de coudre  la dentelle de la robe de louise à 22h00 la veille! J'ai toujours travaillé dans l'urgence pour tout, je ne vois pas pourquoi la couture échapperait à cette règle. Après moult  péripéties pour arriver jusqu'à Paris, les filles étaient prêtes pour la rencontre avec le seigneur. Mila avait semble t il beaucoup de chose à dire et n'était pas d'avis pour laisser un interlocuteur en tunique blanche monopoliser la parole. quant à Louise, devant la perspective que ce même personnage puisse laver les enfants d'une eau dite "bénite",elle a confié à ses grands parents qu'elle prférait, elle, prendre sa douche chez elle. 

Voilà la dernière trapèze, je l'ai passée à la achine à laver ce matin, et, ..............., je ne me suis pas arraché eles cheveux mais presque, le joli tissu rouge a déteint!!!!!!


collage61

La tenue de Mila s'est complètée d'un petit bloomer et d'un joli bavoir assorti au tissu de la cocotte. Cette petite touche a été remarquée et a eu son petit succès!!!Ca faisait très chic! en tout cas celà pouvait donner l'impression que j'étais de ces mamans à tout prévoir! le temps d'un déjeuner sur l'herbe avec des gens que l'on ne voit jamais d'habitude, c'est assez agréable de vivre dans ce trompe l'oeil!

collage62

Et pour la petite Olivia, un ensemble des "intemporels", avec petit sac cadeau assorti. Ma cousine , habituée des magasins à la mode a adoré, trouvant celà raffiné. Une chance!
Elle connait Astrid Leprovost, par le magasin "L'enfant roi"", (rien que l'enseigne,celà me fait détourné les talons!) et aime beaucoup ce qu'elle fait....la prochaine fois à Versailles, je vais au magasin de la créatrice très en vogue sur les blogs de couturières!

100_0382

Publicité
Commentaires
I
Que de jolis chose l'ensemble est vraiment trop beau !
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité