Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
19 juin 2007

après avoir repris le contact avec vous sur mon

après avoir repris le contact avec vous sur mon blog, expliquant où j'en suis (même si les visiteurs de ce blog le savent déjà puisque ce sont mes amis qui le visitent!!!!!), je vais annoncer la naissance de mon deuxième enfant, Mila, arrivée il y a 4 semaines aujourd'hui...il y a exactement 2 ans et 8 mois d'écart avec sa soeur ainée Louise. le papa disait il y a un mois, à 22h30 que malheureusement mila ne naitrait pas un 22 comme louise, ceci au vu de l'avancement de l'accouchement amorcé depuis le matin 8h00...c'est tout juste si je n'y mettais pas du mien! il faut dire qu'arriver le matin à la maternité, avec son sac à l'épaule et le sourire en précisant qu'on m'avait dit que je devais accoucher ce jour, ceci avait un côté un peu prétentieux!! et dame nature dans l'histoire? ou est la magie des premières contractions? pourtant nous avions tenté de forcer les choses, espérant ainsi faire un pied de nez au gentil médecin qui considérait que je devais accoucher le jour où il était de garde.
en famille et avec des amis nous avions lancé le défit en escaladant la falaise d'Etretat, le samedi d'avant. c'est un rituel désormais admis dans le cercle d'amiEs que nous formons...(je précise le "e" car c'est une affaire bien féminine, les compagnons n'apprécient guère la lubie de "bonne femme" qui consiste à croire qu'en faisant des efforts on accélère la venue de bébé. est ce une croyance féminine ou un rapport différent à l'effort et à la douleur? y aurait-il des "doudouilles" parmi les conjoints?)
photos à l'appui je vous prouve que 3 jours avant d'accoucher, j'étais près de la cachette d'Arsène Lupin avec mon amie Sophie.
finalement rien...ce qui laisse entendre à des messieurs paresseux, que les femmes enceintes se racontent entre elles des boniments et qu'il y a surtout des maris suffisamment "couillons" pour les suivre dans leur périple! on en est alors encore et toujours au même point, les hommes et les femmes ne sont vraiment pas faits pour vivre ensemble. je me forestise encore un peu plus; d'un côté il y a les blablateuses et les boudeuses, de l'autre ceux qui réclament toujours une voiture, une vache, une patate!
bon c'est un peu injuste parce nicolas et eric ne sont ni des bofs ni des compagnons matchos, ils ont quand même le mérite de vivre avec des compagnes affirmées et de caractère.
je fais donc mon mea culpa, surtout auprès d'éric qui on le constate sur le photo a peiné lors de l'ascension. bises


2007_05_19_015_1

2007_05_19_011

Publicité
Commentaires
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité