Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les veillées d'Anne-Sophie
Archives
19 juin 2007

quelques mois d'absence mais un profond désir de

bonjour_chien

quelques mois d'absence mais un profond désir de reprendre la tenue de ce blog!
qu'ai-je fait pendant tout ce temps? un déménagement et surtout un bébé à finir de fabriquer ce qui m'a pris beaucoup d'énergie...un peu de couture et de tricot, des moments de partage et d'amitié avec mes proches, des ballades sous le soleil printanier( choix judicieux au vue du temps pré-estival).
je me pose donc et m'arme de courage et de détermination pour ne pas laisser tomber, comme d'habitude, ce que j'entreprends. ce blog sera l'occasion pour mon entourage éloigné de prendre des nouvelles, de visualiser un peu  ce qui se passe pour moi dans la contrée lointaine où j'habite....a bientôt

Publicité
Commentaires
Les veillées d'Anne-Sophie
Publicité
Albums Photos
Publicité